top of page

La jeune start-up de Grenoble - Lancey Energy Storage - a remporté, en 2016, le concours Innotrophée Start-up lors d'une grande soirée organisée à la CCI de Grenoble. 

​

Organisé par le cabinet d’avocats Simon Associés, en partenariat avec Ecobiz et BBM & Associés (entre autres), la 1ère édition de ce trophée grenoblois a rencontré un vif succès puisque 36 candidatures de start-up ont été reçus.

​

Il faut saluer la diversité et la qualité des dossiers reçus. Faire un choix n'a donc pas été facile…Toutefois, un dossier s'est rapidement détaché des autres : celui de Lancey Energy Storage.

​

A propos de Lancey Energy Storage : Cette start-up a mis au point une technologie très intéressante, en parfaite adéquation avec son temps et les besoins actuels du marché de la rénovation énergétique des bâtiments.

​

Il s'agit d'un radiateur électrique connecté intégrant une batterie capable de stocker l'électricité en heures creuses et de la redistribuer en heures pleines. Ce système permet ainsi au consommateur de réguler de manière intelligente le chauffage et donc de faire d'importantes économies d’énergie. Pour en savoir plus : http://lancey.fr/

Lancey Energy Storage : grande gagnante
de l'Innotrophée Start-Up de Grenoble en 2016
bottom of page